Somewhere collection hiver

20€ offert sur la collection hiver de Somewhere !

Le confort et la finesse des matières naturelles pour vos vêtements mode, c’est ce que vous propose Somewhere, marque de prêt-à-porter fondée en 1993. Somewhere lance régulièrement des nouvelles collections pour la femme et l’homme qui aiment le style casual. Découvrez le catalogue en ligne Somewhere dans la boutique Somwhere.fr, où vous pourrez choisir tranquillement et commander vos articles. Le site est facile à naviguer et offre un confort d’achat digne de vos attentes, sans oublier que vous y aurez l’embarras du choix. Au niveau des services et avantages, vous pourrez bénéficier de la livraison gratuite en utilisant les codes promo Somewhere émis à cet effet.

Chacune des deux collections pour la femme et l’homme est composée de plusieurs catégories de produits. Vous pouvez créer les looks qui vous plaisent, et les types de vêtements et accessoires en tout genre vous aideront pour cela. La collection femme inclut ainsi des t-shirts, tuniques tops, robes, jupes, gilets, pantalons, jeans, manteaux et vestes, auxquels s’ajoutent les accessoires tels que les carrés de soie, chèche, ceintures larges, sacs, les chaussures et maillots de bain. Vous pouvez affiner vos critères en choisissant la couleur ou la tranche de prix. Différentes tailles sont disponibles pour ces articles. Pour les messieurs, Somewhere propose chemises, pantalons, jeans, manteau, blousons, polo etc, ainsi que des ceintures, écharpes, sacs homme, chaussures (mocassins, derbyes, basket etc).

Somewhere lance des nouveaux looks à chaque saison, que vous pouvez découvrir dans la rubrique « lookbook ». Les services Somewhere liés à votre commande sont à la hauteur de vos attentes. Du paiement sécurisé au droit de rétractation de 15 jours, en passant par la livraison à domicile, tout a été fait de sorte que vous fassiez vos shoppings mode en toute sérénité, avec divers avantages en plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *